Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Stop-CPE du Lycée Robespierre
Collectif Stop-CPE du Lycée Robespierre
  • Depuis le Mardi 14 Mars, un blocus a été mis en place au Lycée Robespierre contre la loi sur l'égalité des chances, ce blog permettra de suivre en direct les actions et l'évolution du mouvement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2006

Rendez vous le 3 Mai !

Bonjour,

on ne parle même plus du CPE mais ce blog continue d'exister ... pourquoi ? tout simplement pour vous informer des actions politique qui ont lieu.

Ainsi, je vous donne rendez vous le Mercredi 3 Mai à 20h à la salle "Le pharos" (Rue Pierre Loti - Résidence St Pol) à Arras pour une soirée-débat avec Claire RODIER (GISTI) et Florent MEREAU (Syndicats des Avocats de France) sur la loi CESEDA (ou de l'Immigration Choisie)

Contenu du tract :

"Uni(e)s contre une immigration jetable !"

PROJET DE LOI SUR L'IMMiGRATION

Le gouvernement s’apprête à réformer en profondeur le
Code de l’Entrée et du Séjour des Etrangers et du Droit
d’Asile (CESEDA).
Le texte, sous couvert de mettre un terme
à «l’immigration subie» et de promouvoir
«une immigration choisie», liquide les droits
fondamentaux. Il réduit les étrangers à leur seule
force de travail.
Nous refusons le projet de loi que prépare le
gouvernement sur l’immigration !
Signez la pétition sur : www.contreimmigrationjetable.org

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
C
Voilà de petits commentaires qui ne sont pas de moi mais tiré du journal "Le canard enchainé":<br /> <br /> Suite aux manifestations du CPE le gouvernement affiche un reccord policier: 4000 interventions, 78 condamnations a des peines de prison FERME, et 167 a du sursis...<br /> <br /> Exemple de condamnation: Walid et Gabriel, deux jeunes, accusés d'avoir poussé une poubelle dans un feu (déjà allumé)!!! Oula, putain c'est grave !! (Quand on voit que Le Pen peut agréssé une députée en étant condamné a 1 Franc symbolique, à l'époque)... m'enfin toujours est-il qu'après avoir été interpelés (leur interpellation leur a quand même couté une méga chute en scooter (sympa les flics a Sarko...)), voila que ces deux jeunes se retrouve condamné a 8 mois de sursis pour Gabriel, et 12 mois pr Walid (il aurait peut être mieu fait de s'appeler Jean-Paul, ou ... Jean-Marie!), dont deux mois ferme pour ce dernier!! Pourquoi? Parce que selon la police il est considéré comme le meneur de la grêve... Dommage il était en effet passé a la télévision sur france 2...<br /> <br /> Meneur de grêve, ne passe pas a la télé, ne te fait pas remarqué, ou tu sera mis a l'écart... Voila la politique du gouvernement... (et encore pas de double condamnation...)<br /> <br /> Autre remarque sympatique du "Canard", il faut savoir que les flics ont interpellé presque tout les responsables des syndicats jeunes... comme David a Toulouse (responsable départementale de la Jeunesse communiste). Mais aussi beaucoup de jeunes files, fouillées (hm hm... ah les flics...), insultées puis relachées...!<br /> <br /> Pendant ce temps la plainte du jeune Toulousain, hospitalisé 24h suite à un coup de matraque, il semblerait qu'elle soit "tombée dans un coma juridique très profond..."<br /> <br /> Quand à la "très probable" bavour policière ayant entrainé le coma du syndicaliste Sud PTT, il faut savoir que selon la police des polices, les caméras de surveillance qui pullulent place de la Nation n'auraient pas fonctionnées ce soir la... Rohh, bah zut alors!! Quant aux photos, vidéos et autre, selon l'IGS, rien ne prouve la bavure... Alors la photo ou un CRAS se penche sur le syndicaliste, la matraque levé?? Le CRS essayait sans doute de se gratter le dos, ou de demander l'apaisement général...<br /> <br /> Et bah on est pas sorti de l'auberge... Petite remarque supplémentaire... Allez voir V pour Vendeta, outre les combats, la philosophie y est très intéréssante, on retrouve le même genre de politique que celle de Sarko... Et on voit a quoi sa mène...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Chiamata
C
Un petit commentaire sur Sarkoko, en rapport avec l'émigration...<br /> <br /> Il faut s'avoir que lors d'un meeting Sarko a prononcé la phrase "Si les étranger ne sont pas bien ici, qu'il rentre chez eux" (en gros)...<br /> <br /> Pour la petite histoire il faut savoir que cette phrase est a peu de chose près le slogan de Devilliers, qui l'a lui même volé... au jeunesse Lepenistes!!!! Mais où va la France avec ce nabo ??? Va-t-on laisser arriver au pouvoir un mec qui reprend depuis 2ans les idées de Le Pen?<br /> <br /> Ensuite un autre petite remarque sur où Sarko va chercher son programme... Savez vous que Devilliers à un débat politique a déclaré (avec quelques secondes d'hésitation...) que la seule différence entre lui et Le Pen c'est que lui était encore plus raciste et anti-islamique, car Le Pen aurait déclaré que l'Iran devrait possèder l'arme nucléaire...<br /> <br /> Sarko récupère donc les slogans d'un homme qui se déclare lui même plus à l'extrême droite que l'extrême droite...<br /> <br /> CA VA FAIRE MAL EN 2007 !!!!!!!!!
Publicité