Bonsoir,

bon étant donné le nombre de commentateurs qui n'ont pas trop l'air au courant de ce qui se passe dans le lycée, je m'occupe de faire passer le message.
Tout d'abord, sachez ô vous étrangers du lycée Robespierre, que celui-ci dispose de 6 classes de prépas, dont la plupart des élèves passeront au cours des prochains mois des concours dans lesquelles ils joueront, sinon leur vie, tout au moins une bonne partie de leur avenir.

Voilà pour l'introduction, pour la suite, les prépas étant des étudiants à part entière, nous n'avons pas pu les inclure d'office dans le blocus. De ce fait, depuis la deuxième Assemblée Générale, il a été décidé, après vote, que les classes de prépas, quelles qu'elles soient, ne seraient en aucun cas concernées par le blocus.

Donc, je le répète haut et fort pour que tout le monde m'entende me lise :

LES CLASSES PREPAS NE SONT PAS CONCERNEES PAR LE BLOCUS ET CONTINUENT LES COURS !

Donc, merci aux prépas d'arrêter de nous accuser d'être les instigateurs d'une rébellion sauvage qui risque de nuire à leur avenir.

NB : Sachez cependant, vous ô prépas qui voudraient participer au blocus, que cela vous est possible sans aucun problème, et que tout le monde est le bienvenu =)

Bonne soirée