Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Stop-CPE du Lycée Robespierre
Collectif Stop-CPE du Lycée Robespierre
  • Depuis le Mardi 14 Mars, un blocus a été mis en place au Lycée Robespierre contre la loi sur l'égalité des chances, ce blog permettra de suivre en direct les actions et l'évolution du mouvement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mars 2006

AG : Vote du Vendredi 24

Bonjour,

voici les résultats du vote de ce Vendredi, à propos de la reconduction ou non du blocus jusqu'au Mardi 28 Mars :

Nombre de votants
: 63%

Nombre de "OUI" : 78%

Nombre de "NON" : 21%

Abstentions : 1%

Blocus reconduit !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
encore un taré qui voit des communistes partout... et puis soyons clairs les communistes mon chéri moi je les aime bien, confonds-les avec Staline je m'en fous, lis d'abord le MAnifeste du Parti Communiste et puis tu verras ce que c'est vraiment avant d'en parler.<br /> <br /> Celà dit, mm si l'idéologie communiste ne me semble pas mauvaise, je ne suis pas communiste. Mais tu peux me dénoncer qd mm, la Chasse aux sorcières peut reprendre si tu veux, Mc Carthy aurait été content de te connaîttre vieux!<br /> <br /> allez bisous bonne nuit (la nuit est noire ce soir fais attention, noir=anarchistes...)
K
Plusieurs élèves de prépas ont pensés qu'il serait dommage les élèves de terminales "véritablement" investits dans les blocus ou bien alors ceux qui ont étés pénalisés par celui ci se retrouve avec peu d'inspiration devant leurs copies au bac,donc on a fait une liste des prépas qui serait d'accord pour donner des cours et ré-expliquer certains points aux élèves soucieux de réussir l'examen malgré la situation actuelle.<br /> Sans vouloir denigrer d'autres filiéres en tant que prépas on a revu 100 fois le programme de terminale et l'avont développer dans tout les sens,nous devrions donc être capable de donner des cours qui réalisent un véritable apport.<br /> Aprés je sais pas comment ça va se passer,la liste des prépas volontaires à été envoyé aux proviseurs des lycées qui aviseront.<br /> Par contre si quelqu'un et interréssé pour avoir tout de suit un coup de main de ma part hésitez pas vous avez juste a m'envoyer un mail(julien.clarebout@laposte.net).<br /> (par contre je donne que des cours de maths,rêver pas trop pour le français ou autres matiéres littéraires vous avez du voir dans les précédents messages que l'orthographe n'était pas mon fort.
P
Ouah c'est etre égoïste que de ne pas vouloir avoir la meme opinion que toi??? N'est ce pas égoïste des prendre des milliers de personne en otages pour deffendre ca cause ??? Je me demande... On a la liberté de pencé dans ce pays a ce que je sache... a moins que nous commencions à nous état totalitaire communiste ou prone la censure,où la pense unique reigne et ou tous les déplacement sont surveiller par les milices ..... <br /> Je n'importe que peu d'importance a un vote qui a pour but des supprimer des libertés.... Mais en général les états totalitaires commencent tjs par cela, enlever les libertés....
P
Effectivement heureusement que tu ne sois plus à Robes' , on est assez garnis de bornés egoistes, meme envers leur future famille, comme ca !<br /> <br /> ouf ! un bien pour tous !<br /> <br /> Tu m'excuseras mais seuls 21% des eleves votants ont voté non... ca fait pas 542...<br /> <br /> Effectivement heureusement que tu n'est plus Robes, tu ferais tomber les statistiques de reussites au Bac...<br /> <br /> On a bien vu ce matin, lors de la réunion improvisée par De Robien (merci à Lui) a quoi ressemblait cette majorité dont tu parles....<br /> <br /> Des gens mous et meme pas motivés à suivre les degeneres qui veulent reprendre le bahut.... Par contre motivés pour se battre contre le gouvernement à en croire l'applaudimetre !<br /> <br /> Effectivement heureusement que tu n'es plus à Robes, tu serais tombé de haut...<br /> <br /> bonne soirée...
P
Et ouai je suis desole, mais quand il a 522 éléves qui ont voté pour le blocus alors que y en a encore 542 qui on soit voté non soit blanc, jsuis desole mais vous etes pas une majorité!<br /> Et ca jvous le dit vous avez bien de la chance que je ne sois plus a robes.... Car y orait pas eu de blocage ca c cestain !!
Publicité